Des frais de douanes peuvent être applicable à votre commande et, malheureusement, nous ne pouvons pas encore faire le calcul en temps réel.  Les frais d'importation pour une marchandise vont dépendre du produit d'origine, du pays récepteur et du code HS du produit.  Puisque nous faisons affaires avec plus de 25 pays, il serait question de plus de 23,000 variables pour en faire le calcul.  

Pour l'acheteur, ceci implique que les frais d'importation qu'il pourrait y avoir, vous seront chargés sur réception 

RETOURS:
Un tissu coupé ne peut pas être retourné, bien évidemment. Cependant, si vous n'avez pas reçu le produit correspondant à votre achat, ou s'il y a eu quelque chose pendant le transport, nous ferons une exception afin de trouver une solution. Il suffit d'envoyer un courriel à help@tengiva.com puis d'y inclure:
     La facture original
     Des images claires du produit reçu
     Une brève explication sur la divergence perçu

LES TAXES dépendent de l'origine et de la destination du produit, puis des obligations fiscales du manufacturier. Afin que ce soit le plus simple possible, nous avons consulté avec notre équipe de soutien légal, et les taxes sont incluses dans les prix affichés. Si vous êtes une entreprise, votre comptable devraient pouvoir vous assister pour les remboursements, mais si vous avez besoin de soutien, il est toujours possible de contacter le manufacturier directement.

Nous travaillons sur un outil qui permettrait de fournir  les informations en temps réel. 

Did this answer your question?